Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 12:44

 Moi vous me connaissez ...

j'étais tranquille peinard sur mon tabouret ...

DSC07577

Quand une bande de couple...

Vous savez ceux qui se sont mariés

l'an dernier à Puskar....

DSC07571m'aperçoivent.... me touchent de partout...

comme si j'étais un gamin...leur gamin...ah mais !

C'est n'importe quoi !!

DSC07584DSC07593

DSC07587

DSC07589

Soudain les voilà qui se disputent

prêts à m'écharper !

DSC07593

Ces clowns

Rien que des malades !!!

A éviter !!!! A tout prix !!!

 

Z'ont qu'à en faire eux des gamins  quoi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aimerai bien être a ta place Zippo, adoptée par un couple de Clowns, en Inde ... c'est pas la belle vie ca ??<br /> <br /> <br />
Répondre

Zippo Le Clown

  • : Les aventures de Zippo
  • : Zippo le clown partage ses expériences humaines vécues durant les voyages et les rencontres inter culturelles. Il donne un espace de parole à tous ceux qui ont partagé bonheurs et galères avec le théâtre et les voyages. A la rencontre des personnes qui ont développé des actions artistiques diverses, Clown, théâtre …qui ont développé des actions de solidarité entre les pays du nord et ceux du sud. Ceux qui ont mis en place des voyages solidaires. Zippo evoque l'Inde, le Brésil, le Maroc,...
  • Contact

Recherche

Informations